L’événement

Qu’est-ce que la Cocktail Street ?

Pourquoi créer un bar quand on peut bâtir une rue entière ?

 

La Cocktail Street, c’est toute une rue éphémère, dédiée à la mixologie, qui verra le jour au rez-de-Seine de la citée de la mode, du 22 au 25 septembre. Une rue de 130 mètres de long avec son marché et ses bars : un dispositif cocktails & food inédit, en partenariat avec le Food Market.

 

Un espace inédit de dégustation et de convivialité au bord de l’eau, qui rassemblera le meilleur de la scène cocktails dans un seul et même lieu, et invitera à des accords food libres et inspirés, en provenance du monde entier.

Le lieu

Cocktail Street investira les Quais de Seine,

au niveau de la Cité de la Mode & du Design.

 

De part et d’autre de cette « rue » créée spécialement pour l’événement, une vingtaine de bars se succèderont sous forme de Pop-Up bars, trucks, van, camions Citroën et autres proposeront les grands classiques de cocktails ainsi que des créations originales et inventives.

 

Et puisqu’un bon cocktail est encore meilleur accompagné d’un bon plat, les étalages de marché proposeront une offre food de qualité, sélectionnée par notre partenaire Le Food Market.

 

Au centre, des tables et des assises permettront de se poser à l’ombre de la Cite de la mode & du design, avec vue sur la seine.

lesdocks_logo
foodmarket_logo