Electric Bing Sutt

L’Electric Bing Sutt est le grand bar invité de la Cocktail Street 2019. Tout droit venu de Beyrouth il sera recréé à l’identique pour cette 4ème édition. Nommé parmi les 10 meilleurs nouveaux bars à cocktails par Tales of the Cocktails. L’Electric Bing Sutt est un bar de caractère aux néons éclatants, aux influences asiatiques et moyen-orientales. Propriété du barman Jad Ballout, récompensé internationalement, l’établissement est couru pour ses cocktails innovants qui font appel à des techniques modernes et à des parfums exotiques. C’est sans aucun doute l’endroit le plus branché de Beyrouth dans lequel l’on pourra s’imprégner des cultures internationales tout en vivant une expérience unique

(Créneau de 40 minutes / Un cocktail au choix sur place)

Jad Ballout – Bar Manager

Jad-Ballout

Avant de devenir un bartender récompensé et mondialement reconnu pour sa créativité et son savoir-faire, Jad Ballout grandit le long de la côte méditerranéenne, à Beyrouth et voyage en Asie. Avec son établissement, Central Station, il remporte à deux reprises le titre de meilleur bar de la région Moyen-Orient & Afrique au classement des 50 Best Bars Awards, et se classe à la 26e et 27e place du classement des 50 meilleurs bars au monde. En parallèle, il ouvre un nouveau lieu avec son épouse (d’origine chinoise) et ses partenaires : le Electric Bing Sutt. Gardant pour maître mot l’authenticité et la créativité, Jad associe deux cultures situées à des points diamétralement opposés de l’ancienne route de la soie pour créer son propre genre, emblématique de la nouvelle génération de bars. Peu de temps après son ouverture, le Electric Bing Sutt est nommé parmi les 10 meilleurs nouveaux bars à cocktails internationaux à l’occasion de l’événement Tales of the Cocktails 2019.

 

Avec ce CV exceptionnel et ses plus de 10 ans d’expérience, Jad, copropriétaire du Electric Bing Sutt et du Central Station, s’impose comme une figure incontournable et respectée de l’univers du bartending, mais également comme un véritable leader de son domaine, grâce à sa créativité. Il a été maintes fois récompensé pour ses cocktails, terminant notamment deuxième du concours Bacardi Legacy en 2015 et remportant le titre de meilleur barman 2013 au Liban au concours Diageo World Class.

Globe-trotteur dans l’âme, Jad continue à parcourir la planète pendant son temps libre pour développer de nouvelles idées et de nouveaux concepts pour ses prochaines aventures. Outre les innombrables événements et séminaires auxquels il participe à travers le monde, il est également fréquemment sollicité par les plus célèbres publications, médias spécialisés et salons professionnels du secteur. »

Réservez dès maintenant votre session

(Créneau de 40 minutes / Un cocktail au choix sur place)

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 18 and will comply with the above statement.

Enter

Or

Exit
Always enjoy responsibily.