Skip to main content

Food

Le Food Market®, le rendez-vous street food incontournable de Paris

Depuis 8 ans Le Food Market® cultive le vivre ensemble et le bien manger autour d’une street food de qualité. Il sort des cuisines les chefs stars comme les cantiniers de quartier et les place sur le devant de la scène culinaire.

Du néobistrot au döner kebab en passant par la taqueria, Le Food Market sélectionne pour les événements tout ce que la street food peut offrir de meilleur.

Ils seront présents

Chez Blend, chaque ingrédient est sélectionné avec soin, chaque burger est préparé avec passion.

On reconnait Blend à leur pain, mi-potato bun, mi- baguette, signé par le M.O.F boulanger Frederic Lalos qui a fait de l’enseigne l’adresse ultime pour les amateurs de burgers exigeants à Paris.

Des pains moelleux aux galettes de viande juteuses, en passant par les garnitures généreuses et les sauces maison savoureuses, chaque élément est soigneusement assemblé pour créer une expérience gustative inoubliable.

Tripletta est LA référence de la pizza Napolitaine à Paris qui nous invite à s’imprégner de la dolce vita italienne.

Des pizzas croustillantes garnies des meilleurs fromages et charcuteries qui sont toutes réalisées selon la tradition napolitaine avec des produits 100% italiens et certifiés DOP et/ou BIO.

Melt est né dans l’esprit de deux jeunes français partis à New-York il y a 10 ans et qui découvrent le barbecue Texan : une véritable claque culinaire. Ils décident alors d’importer le concept en France après avoir sillonné le Texas à la recherche des plus grands Pitt-Masters.

Bien que la technique de cuisson Texane au bois de chêne reste au cœur du concept, on y découvre des saveurs venues des quatre coins du monde : brisket de black Angus fumé 15h, poulet mariné à la thaï et fumé 4h, sans oublier le pull pork d’épaule de cochon, fumée 12h, effilochée, servi avec pickles et sauce BBQ maison.

Sonny’s Deli est un véritable temple du sandwich new-yorkais à Paris.

Après avoir régalé le 11e arrondissement avec leurs généreuses pizzas, les deux fondateurs Bryan Azzouzi et Jonathan Monteix ouvre cette sandwicherie 100% foodporn qui met à l’honneur les grands classiques des épiceries new-yorkaises.

Panda Panda s’est donné la mission de proposer une nouvelle vision de la restauration chinoise en France en s’éloignant des clichés pour valoriser le savoir-faire traditionnel chinois.

L’authenticité et la créativité se rencontrent pour élever la cuisine asiatique à de nouveaux sommets de gourmandise à travers des recettes 100% homemade.

D'autres marques sont à venir