L’événement

Qu’est-ce que la Cocktail Street ?


Ouverte à tous, la Cocktail Street est une rue éphémère d’inspiration berlinoise, consacrée à la mixologie, mais également aux produits de bouche, via la participation du Food Market.

 

Initiée en 2016 et toujours située sur les quais de la Cité de la Mode et du Design, elle bénéficie aujourd’hui d’une solide réputation, tant par la qualité des cocktails et des plats proposés que par la simplicité de son ambiance estivale.

 

Unique en son genre, elle réouvrira ses portes au grand public, sur les Quais de Seine, du 21 au 24 septembre 2018 et sera maximisée pour une expérience plus complète encore ! Une programmation flambant neuve, plus de bars à cocktails, dont de prestigieuses enseignes du monde du bar proposeront leurs créations, et un bar étranger sera entièrement recréé quelques mètres en dessous du Whisky Live ! Des DJs se succèderont durant toute la durée de l’événement pour assurer l’animation !

Le lieu

Cocktail Street investira les Quais de Seine,

au niveau de la Cité de la Mode & du Design.

 

De part et d’autre de cette « rue » créée spécialement pour l’événement, une vingtaine de bars se succèderont sous forme de Pop-Up bars, trucks, van, camions Citroën et autres proposeront les grands classiques de cocktails ainsi que des créations originales et inventives.

 

Et puisqu’un bon cocktail est encore meilleur accompagné d’un bon plat, les étalages de marché proposeront une offre food de qualité, sélectionnée par notre partenaire Le Food Market.

 

Au centre, des tables et des assises permettront de se poser à l’ombre de la Cite de la mode & du design, avec vue sur la seine.

lesdocks_logo
foodmarket_logo

Ils étaient présents à la Cocktail Street 2017