L’Événement

Après sept éditions couronnées de succès, Cocktail Street revient à la Grande Halle de la Villette

Avec plus de 29 000 visiteurs et 70 000 cocktails servis en 2023, La Cocktail Street revient du 28 au 30 septembre 2024 à la Grande Halle de la Villette et voit les choses en grand !!

 

Plus de 4 500 m², près de 60 bars et une douzaine de stands de street food pour ce qui s’annonce comme l’événement mixo de l’année.

 

Enseignes prestigieuses venues du monde entier, programmation explosive : tous les visiteurs pourront, cette année encore, profiter 3 jours de découvertes et de fêtes.

 

Les différentes marques auront l’occasion de proposer leurs créations et deux bars invités seront entièrement recréés à quelques mètres du Whisky Live Paris et en face du parc de la Villette ! Des DJs se sont succédés durant toute la durée de l’événement pour assurer l’animation.

Découvrez les plans de l’espace Cocktail Street

plan-2023-cs
2.-Bas-de-page---La-Villette

La Grande Halle de la Villette

Au cœur du plus vaste jardin urbain de Paris, ce lieu incontournable de la capitale accueillera particuliers et professionnels pendant trois jours et réserve de belles surprises ! Ce monument du XIXème siècle est aujourd’hui un centre névralgique du bouillonnement culturel de la capitale et accueille chaque année 10 millions de visiteurs. Performances artistiques, shows hors norme, animations pédagogiques : la Villette est le passage obligé pour vivre des expériences uniques !